Les pires défis postés sur les réseaux sociaux

Il y a de tout sur Internet et surtout sur les réseaux sociaux. On peut voir toutes les folies des abonnés et toutes sortes de défis inatteignables, inimaginables et parfois drôles auxquels ils s’adonnent à ne citer que Neknomination, Ice Bucket Challenge, ou encore le sordide Condom Challenge. Ces faits ont commencé depuis 2016 et continuent d’envahir les jeunes. Cet article vous présente les pires challenges jusqu’ici enregistrés sur les réseaux sociaux.

KimKChallenge

KimKChallenge est le défi le plus délirant et le plus repris dans les réseaux sociaux. Il s’agit, en fait, d’un défi auquel la célèbre Kim Kardashian pose complètement nue devant son Smartphone pour ensuite le poster sur Twitter. Le défi consiste à copier scrupuleusement les gestes et la pose de Kim K dans cette photo. Très provocatrice, cette photo , selon les avis des fans, un but pour la star de s’affirmer et de dénoncer les dictatures des codes de la beauté et de l’esthétisme.

Underboobchallenge

Vous avez une poitrine assez généreuse ? Alors, ce défi est fait pour vous. Underboobchallenge ou Carrypenunderbreast vient du réseau social chinois Weibo où une jeune femme (certainement chinoise) pose pour faire voir à combien elle peut tenir un stylo sous l’un de ses seins. La photo a été prise au Japon pour ensuite faire le buzz dans tout le web. Selon les explications, ce défi permet aux femmes d’affirmer leur féminité et de répondre au dénoncement jugé inapproprié fait à l’égard des photos nues ou partiellement nues publiées par les femmes.

A4waistchallenge

Celui-ci est également un défi délirant et parfois impossible à réaliser. Pourtant, plusieurs femmes l’essayent. Le principe du A4waistchallenge est clair. Posez une feuille de papier d’une dimension A4 devant votre ventre et faites en sorte que la feuille blanche puisse recouvrir toute la partie de votre ventre et cacher votre silhouette. Si vous y arrivez, félicitations ! Toutefois, vous pouvez déjà tester d’autres défis car n’oubliez pas que le tour de la taille d’une femme mesure au moins 80 cm alors d’une feuille de papier A4 est de 21 cm de largeur. C’est donc tout simplement impossible sauf si vous ne mangez rien pendant au moins 3 ans.

iPhone6challenge

Si vous n’avez pas d’iPhone 6, mieux vaut déjà ne pas essayer les 3 autres défis cités plus haut. L’iPhone6challenge concerne le défi auquel les femmes partantes posent leur iPhone 6 sur leurs genoux, horizontalement pour permettre de prouver au monde entier qu’elles sont minces, voire maigres. Ce défi a été posté sur Twitter et Instagram et a suscité la colère de nombreux abonnés sur quoi il est stupide et porte atteinte à la santé du public, notamment des femmes qui s’adonnent presque à l’anorexie.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*