On connaît Google pour ses nombreux visages. Il est réputé pour son moteur de recherche incontournable sur le Web comme il peut aussi être le géant de l’informatique. La firme américaine semble vouloir imposer un peu plus chaque jour sa présence sur le marché. La preuve est faite par les nombreux accessoires high-tech qu’elle propose actuellement.
Google Pixel : le nouveau smartphone de Google
Récemment, Google Pixel a été lancé en France. Ce n’est pas le premier smartphone de la marque. Néanmoins, c’est le premier appareil mobile, 100 % Google, qui a été commercialisé dans l’hexagone. Il séduit notamment par sa puissance, mais aussi par son design. Comme ses prédécesseurs, Google Pixel est ultra fin et profite d’un écran XXL. De quoi ravir les geeks et la génération 2.0.
Cet appareil profite de tout le savoir-faire de la marque. Il marie puissance et élégance, avec navigabilité. Que vous soyez un professionnel en mal d’espace de stockage ou un jeune amateur de selfies, vous y trouverez votre bonheur.
Google PixelBook : une nouvelle ordinatrice tendance
Après le smartphone, Google propose en cette fin d’année son ordinateur portable. Dans une publicité soft et élégante, la marque vante les mérites de son appareil. C’est un ordinateur au design moderne et fin. Il est idéal pour les professionnels, les étudiants et les simples mères de famille. Sa navigabilité changera de tout au tout votre expérience sur le net. Il est assez puissant pour vous assurer un confort d’utilisation.
Google PixelBook utilise un système Windows. À ce titre, il s’adapte parfaitement à n’importe quelle application. Ce qui est une aubaine pour les professionnels de la photographie qui ont besoin de différents logiciels. Il profite aussi d’un espace de stockage de grande taille. Ce qui ne gâche rien.
Google Home mini : quand Google s’invite dans le quotidien de votre foyer
Mais la meilleure vente de Google de cette année reste Google Home Mini. Cet appareil s’est vendu à plusieurs milliers d’exemplaires. C’est la star des cadeaux de Noël de cette année.
Il s’agit en fait d’un assistant virtuel. Il se décline en deux sortes. Vous avez la version en tube, plus imposant et plus puissant. Mais pour les petites pièces, Google Home Mini en version plus petite est conseillée. Dans un cas comme dans l’autre, l’appareil est connecté en permanence avec Google. Vous pouvez interagir avec lui, lui poser des questions. Il saura apporter toutes les réponses à vos questions. Vous pouvez lui demander de gérer les lumières de la maison, les volets. Vous pouvez également lui faire lire des vidéos et des musiques en ligne. Et enfin, il peut effectuer des recherches sur des questions que vous lui posez. Il est doté d’un système de détection de voix qui lui permet de comprendre tout ce que vous dites.